1er accélérateur des entreprises

ALERTE - Escroquerie téléphonique

Tentative de soustraction de données personnelles et bancaires

L'@péro du Commerce est de retour !

Afterwork & Réseautage, l'@péro du Commerce - Jeudi 23 mai - 19h30

Congrès Cap Cyber 2024

Cap Cyber 2024 - SecNumEco : Le rendez-vous de la Cybersécurité, de l'Intelligence Artificielle et de l'IOT (Internet des Objets)

Grande exposition du Fabriqué en France 2024

La quatrième édition de « La Grande Exposition du Fabriqué en France » se tiendra fin juin 2024 au palais de l’Élysée.

Afterwork des nouveaux entrepreneurs 2024

Entrepreneurs, dirigeants, nouvellement installés venez découvrir vos Chambres Consulaires et développer votre réseau d'affaires !

Une aide pour rendre accessibles les établissements recevant du public

Le gouvernement a mis en place un fonds territorial d’accessibilité (FTA) doté de 300 millions d’euros, destiné à financer, jusqu’en 2028, diagnostics et initiatives d’accompagnement pour la mise aux normes d’accessibilité dans les établissements du centre-ville, notamment les commerces, hôtels, cafés et restaurants.

Le collège Châteaudun en route pour les jeux paralympiques !

Du 04 au 06 septembre, 80 élèves du collège Châteaudun, accompagnés de 12 adultes, assisteront à des épreuves des Jeux Paralympiques et découvriront, pour la plupart, quelques lieux emblématiques de paris.

Exposition "INDUSTRIE" à la CCI 90

La CCI 90 a l'honneur d'accueillir un collectif de photographes désireux de nous exposer leur regard sur l'industrie. Les clubs "l’Oeil du Lion" et "Bouquet de Pixels" vous proposent leurs regards sur l'industrie sous toutes ces formes.

Bonnes fêtes de fin d'année !

La CCI du Territoire de Belfort vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année et vous informent de sa fermeture exceptionnellement pendant cette période.

Enquête DGFIP sur la Facturation électronique

La Direction générale des Finances Publiques (DGFIP) en collaboration avec les Chambres consulaires, vous invite à répondre à une enquête sur la facturation électronique.