1er accélérateur des entreprises

Congrès Cap Cyber 2024

Cap Cyber 2024 - SecNumEco : Le rendez-vous de la Cybersécurité, de l'Intelligence Artificielle et de l'IOT (Internet des Objets)
Mardi 12 mars 2024

La Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) du Territoire de Belfort, en collaboration avec l'Institut des Hautes Études de Défense Nationale (IHEDN) et l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information (ANSSI), et avec le soutien de l’Etat, du Conseil Départemental du Territoire de Belfort, et du programme DEDIHCATED BFC, est fière d'annoncer l'édition 2024 de Cap Cyber - SecNumEco, le congrès dédié à la cybersécurité, à l'intelligence artificielle (IA) et à l'Internet des Objets (IOT).

Cette année, le congrès se déroulera les 28 et 29 mars, dans les locaux de la CCI du Territoire de Belfort.

Je m'inscris !

Une Nouveauté Captivante : Le Challenge Capture The Flag

Pour la première fois, Cap Cyber 2024 - SecNumEco introduit un défi : le challenge Capture The Flag (CTF). Cet exercice de cybersécurité, conçu pour tester les compétences en pénétration des systèmes et en protection des réseaux, se déroulera en direct sous les yeux des visiteurs. Ceux-ci auront l'opportunité unique de défier les étudiants qui réaliseront ces démonstrations en temps réel, offrant ainsi une expérience immersive.

Un Programme Riche et Diversifié

Cap Cyber 2024 - SecNumEco propose un programme riche en contenus de haute qualité, avec des conférences, des ateliers et des démonstrations animés par des experts de renom dans les domaines de la cybersécurité, de l'IA et de l'IOT. Les participants auront l'occasion de :

• Découvrir les dernières tendances et innovations technologiques.
  • Échanger avec des experts reconnus.
  • Renforcer leur réseau professionnel.

Inscription et Participation

Les places étant limitées, nous invitons tous les intéressés à s'inscrire dès maintenant pour garantir leur participation à cet événement. Ne manquez pas cette occasion unique de plonger au cœur des défis et des opportunités que représentent la cybersécurité, l'intelligence artificielle et l'IOT. Rejoignez-nous pour Cap Cyber 2024 - SecNumEco et soyez au premier rang de l'innovation numérique !

Découvrir le programme et m'inscrire !

Pour toute demande de presse ou d'informations supplémentaires, veuillez contacter Alexandre Tamé, conseiller cybersécurité à [email protected] ou au 03 84 54 54 86.

Cap Cyber - Financeurs