EN LIGNE
Profitez de nos rendez-vous dématérialisés sous forme de webinars gratuits pour vous aider à maintenir votre activité.
Les médias sociaux font désormais partie intégrante de tous les aspects du fonctionnement des entreprises, de l'image de marque à la vente de produits en passant par le service à la clientèle. Le recrutement n'est pas différent, mais les équipes RH ne sont pas toujours encouragées ou formées à l'utilisation des outils de réseaux sociaux. De nombreuses entreprises publient des offres d'emploi sur des sites de recrutement tels que LinkedIn ou Indeed sans promouvoir les postes ouverts sur leurs réseaux sociaux ni s'engager personnellement auprès des candidats parfaits. À l'aube de 2024, les entreprises doivent reconnaître le pouvoir des réseaux sociaux pour améliorer le recrutement en identifiant les bons candidats et en les convainquant de postuler et d'accepter de les rejoindre.
Dans cet atelier, nous allons voir comment :
Intervenant : Natacha Sitbon, CEO ipanemads- agence marketing de performance digitale qui accompagne les entreprises dans leurs stratégies d'acquisitions et l'optimisation de leurs process