1er accélérateur des entreprises

Webinaire : Sécurisez votre usage du numérique

Le Lundi 04 Mars 2024

Imprimez

Aujourd'hui, tout est connecté et sujet à cybercrime : depuis les ordinateurs en passant par les tablettes, smartphones et les objets connectés. Première cible de ces cyberattaques : l'entreprise.

Programme

Devenu permanent et presque inévitable (comme a pu le montrer la recrudescence des attaques depuis la pandémie de la Covid 19), le risque Cyber ne pèse pas que sur les grandes entreprises.

TPE et PME sont tout autant concernées et pensent souvent à tort que "cela n'arrive qu'aux autres". Pour preuve : 41% des entreprises de 0 à 9 salariés et 44% des entreprises de 9 à 49 salariés ont déjà subi une cyberattaque. D’ailleurs, 70% des hackers ciblent délibérément les PME.

Comment se prémunir de ces attaques ?
Quels sont les points clés à mettre en place dans votre commerce ?

En partenariat avec :
Logo Kapnumérik - Région BFC - CNFS - CCI 90