1er accélérateur des entreprises

Collectivité, élu ou décideur local

7 solutions adaptées

Mini stage de découverte

Le mini-stage, c’est l’occasion d'aider les jeunes à se familiariser avec l’entreprise et le monde du travail, leur faire découvrir et vivre les professions d’avenir et identifier des jeunes susceptibles d’éventuellement signer un contrat en alternance par la suite, et pérenniser les savoir faire.

Agora Jobs

Venez cherchez des réponses à vos questions sur votre parcours professionnel :  formation, recrutement, mobilité et transition, enseignement, insertion et orientation. Tous les publics  (demandeurs d’emploi, scolaires en recherche d’orientation, bénéficiaires du RSA, salariés en reconversion professionnelle, entreprises en démarche de recrutement,) sont invités à cet évènement phare, récurrent sur un cycle annuel
Découvrir ce produit

Echo Local, faites résonner votre activité grâce aux RS de la CCI 90 !

Dans le paysage numérique d'aujourd'hui, la visibilité en ligne est essentielle pour le succès des entreprises. La CCI 90 comprend l'importance de cette visibilité, c'est pourquoi nous lançons une initiative passionnante pour aider les chefs d'entreprises à briller sur internet.

Commerçants éco-responsables

Adopter un comportement éco-responsable c’est réduire et mieux trier ses déchets, optimiser sa consommation énergétique et diminuer sa consommation d’eau. La CCI et ses partenaires proposent aux commerçants de mettre en place des actions simples et faciles pour devenir éco-responsable.
Conseil et accompagnement

Direct CCI, la cellule d'appui pour les entreprises

Et si vous faisiez le point ?  Développer un projet spécifique, trouver une aide financière, échanger sur votre activité, ... vous avez la solution avec DIRECT CCI.

Autodiagnostic Cybersécurité

Découvrez en 5 minutes votre niveau de sécurité informatique : Utilisez notre autodiagnostic en ligne sur protectiondesentreprises.fr et obtenez rapidement un aperçu clair de votre posture de cybersécurité.

Diagnostic Cybersécurité Intégral

Optez pour une protection de haut niveau avec notre Analyse Cybersécurité Intégral : un diagnostic approfondi basé sur la norme ISO 27001, réalisé par un conseiller numérique certifié ISO 27001 Lead Implementer, pour une stratégie de sécurité informatique optimale.