1er accélérateur des entreprises

Echo Local, faites résonner votre activité grâce aux RS de la CCI 90 !

Dans le paysage numérique d'aujourd'hui, la visibilité en ligne est essentielle pour le succès des entreprises. La CCI 90 comprend l'importance de cette visibilité, c'est pourquoi nous lançons une initiative passionnante pour aider les chefs d'entreprises à briller sur internet.
Lundi 11 septembre 2023

Grâce à nos pages Facebook et LinkedIn, suivies par plus de 1200 personnes, nous vous proposons "L'Echo Local", une opportunité unique de mettre en avant votre entreprise, de parler de vos produits et de vous connecter avec un public plus large.

L'Echo Local - Votre Tribune en Ligne

"L'Echo Local" vous offre une tribune pour mettre en avant votre entreprise. Que vous soyez une petite boutique locale ou une grande entreprise, cette initiative est ouverte à tous. Voici comment cela fonctionne :

• Rendez-vous & échanges : Mathieu, votre conseiller numérique, viendra ensuite vous rendre visite lors d’un rdv pour découvrir votre entreprise. L’objectif est d’obtenir des informations sur vous et votre activité, prendre des photos et vidéos afin de vous mettre en lumière.

• Nous Faisons le Reste : Nous partagerons votre histoire, vos produits et vos actualités sur nos pages de médias sociaux, atteignant ainsi plus d’un millier de personnes intéressées par les entreprises locales.

Les Avantages de "L'Echo Local"

• Visibilité Gratuite : Cette opportunité est entièrement gratuite, ce qui signifie que vous pouvez accéder à une visibilité en ligne sans frais supplémentaires.

• Élargissez Votre Audience : Notre audience sur Facebook et LinkedIn est composée de professionnels, d'entrepreneurs et de membres de la communauté locale, ce qui vous permet de toucher un public pertinent.

• Mise en Avant Personnalisée : Nous personnalisons les publications pour mettre en valeur ce qui rend votre entreprise unique.

Ne Ratez Pas Cette Chance !

Ne laissez pas passer cette opportunité exceptionnelle d'augmenter votre visibilité en ligne et de faire connaître votre entreprise. Contactez la CCI 90 dès aujourd'hui pour vous inscrire à "L'Echo Local" et commencez à partager votre histoire avec le monde.

La CCI 90 est déterminée à soutenir la réussite de votre entreprise. Profitez de notre initiative "L'Echo Local" pour briller en ligne et atteindre de nouveaux sommets de visibilité et de succès.