Actualité

Répertoire national des Offreurs de solutions "Industrie du futur" - 29.11.2017

Enregistrez-vous !

 

Afin de valoriser l’offre française dans le domaine de l’Industrie du futur, l’Alliance pour l’Industrie du Futur (AIF) et le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie de France (CCI) lancent une campagne commune d’identification des acteurs de cette offre.

Une première version beta du Répertoire national des Offreurs de solutions « Industrie du futur » est disponible sur http://www.industrie-dufutur.org/
Il sera présenté officiellement lors du salon « Global Industrie 2018 » sur le stand commun AIF/CCI de France.

Les « Offreurs de solutions » sont définis comme étant des entreprises établies en France et mettant sur le marché des produits, des prestations de services et des solutions qui figurent dans le référentiel des briques technologiques Industrie du futur à destination des entreprises industrielles.

Cet outil permettra aux Offreurs de solutions « Industrie du Futur » de développer des relations d’affaires. D’une part, il valorisera les Offreurs de solutions auprès d’entreprises engagées dans un projet Industrie du futur et à la recherche de fournisseurs spécialisés. D’autre part, les Offreurs de solutions pourront utiliser l’outil pour rechercher des partenaires et développer des offres conjointes.

Les entreprises inscrites au répertoire des Offreurs de solutions bénéficieront d’une triple visibilité : régionale, nationale et internationale !

Pour inscrire votre entreprise, vous devez :

- accepter la charte des « Offreurs de solutions »

- puis qualifier vos solutions via un questionnaire accessible en ligne.

Contact CCI Bourgogne Franche-Comté :
Nathalie REBERT
Service Industrie-IE-Innovation
Tél : 03 81 47 80 41 – 06 33 34 15 14
n.rebert@bourgognefranchecomte.cci.fr