L’apprentissage…Que des avantages ! - 20.04.2017

Embaucher un apprenti, c’est participer à la formation d’un jeune et l’intégrer à la vie et la culture de l’entreprise. C’est recruter de manière sécurisée une personne compétente, qui connaît le monde de l’entreprise (ses codes, ses valeurs…), qui a acquis des savoirs mais aussi et surtout des savoir-faire.

La campagne de recrutement pour l’Apprentissage 2017-2018 va bientôt débuter et comme chaque année, la CCI du Territoire de Belfort recense les besoins des entreprises en matière de recrutement d’apprentis dans le département.

Vous cherchez un apprenti ? Vous pouvez :

- Déposer votre offre sur la bourse de l’alternance www.franche-comte-alternance.com et consulter les CV déjà en ligne,

- Participer au Salon de l’Alternance 2017 aura lieu le :

Mercredi 17 mai 2013 de 13h30 à 17h.
A la MIFE – Cité des métiers, Place de l’Europe à Belfort

Informations et inscription au 03 84 54 54 11 – Opens window for sending emailelablotiere[@]belfort.cci.fr

Vous pourrez y rencontrer des apprentis motivés, sélectionner des CV et organiser votre recrutement. Si vous n’êtes pas disponible, n’hésitez pas à nous confier vos besoins. Nous effectuerons une première sélection pour vous et vous transmettrons les candidatures vérifiées les plus intéressantes.

N’oubliez pas, en Bourgogne Franche-Comté, l’apprentissage, c’est jusqu’à 30 ans.

A bientôt sur la Bourse de l’Alternance !