Changez d'échelle ! Quelles stratégies pour donner de l'ampleur à son entreprise ? - 28.09.2017

Le 26 septembre 2017, entreprises et associations se sont retrouvées pour échanger sur le thème "Changez d'échelle !", à l'initiative de la MIFE-DLA et en partenariat avec la CCI90.

Gauthier Douchet (Trinaps), Philippe Weber (Domicile 90) et Bernard Barznicka (ESDI) ont fait part de leur expérience, entourés par des experts : Bénédicte de Chevigny (Directrice des participations – Invest PME (Siparex)) - Daniel Micard (Directeur pôle Actions Transversales – ARDIE/Maison Régionale Innovation) - Frédéric Cusco (Directeur – Franche-Comté Active) - Damien Paponnet (Avocat associé - G&P Conseils) - Steve Duchêne (Chargé de mission DLA - Alsace Active).

Initiates file downloadCliquez ici pour télécharger le powerpoint de la rencontre.