Bilan CRE2H - lundi 13 février 2017 à 18h - 30.01.2017

Défis. Stratégies. Projets Quel développement économique pour le Nord Franche-Comté ? Synthèse des propositions des membres du CRE2H et ultime temps d'échanges.

Suite à la réorganisation de l’offre de santé sur le territoire du Nord Franche-Comté et en réponse aux différentes mutations territoriales qui vont impacter la dynamique économique, un organe de réflexion et de propositions, le CRÉ2H à été créé.

Lancé en avril avec l’objectif d’anticiper et de créer la dynamique économique de demain, cette réflexion s’est organisée autour de 6 commissions thématiques qui ont réuni plus de 200 personnes lors de 9 ateliers de travail traitant des problématiques de développement, d’attractivité ou encore d’accessibilité et de rayonnement.

Des échanges riches d’idées pertinentes, un livre blanc de propositions a été réalisé. Ainsi, ce travail collaboratif sera présenté lors d’une plénière bilan qui aura lieu le
Lundi 13 février 2017 à 18h
à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Territoire de Belfort
1 rue Docteur Fréry – Belfort

Inscriptions au 03 84 54 54 69 ou à Opens window for sending emailmraspiller[@]belfort.cci.fr.

Bilan CRE2H - lundi 13 février 2017 à 18h - 30/01/17

Lundi 13 février 2017 à 18h