Les entreprises sont au premier plan d'une grande réforme qui concerne l'ensemble des Français : le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu.

La Direction Générale des Finances Publiques a réalisé un kit d'information, véritable boîte à outils simplifiée pour accompagner les entreprises dans la mise en place de cette mesure.

Opens external link in new windowCliquez ici pour accéder à ce kit d'information.

LA PRÉFIGURATION DU PRÉLÈVEMENT À LA SOURCE SUR LES BULLETINS DE PAIE : UNE POSSIBILITÉ OFFERTE AUX EMPLOYEURS À COMPTER DE SEPTEMBRE 2018
Afin de préparer les salariés à la mise en œuvre au 1er janvier 2019 du prélèvement à la source, chaque employeur a la possibilité de préfigurer, à titre d’information, le bulletin de paie sur lequel apparaîtra le prélèvement à la source à partir de janvier prochain.

Initiates file downloadCliquez ici pour télécharger la fiche d'information

Plus d'informations : Aurore Macé - Direct CCI - Tél. 03 84 54 54 00 - direct.cci@belfort.cci.fr