Développez votre réseau professionnel
à l'occasion du Tour de France 2019

Le vendredi 12 juillet 2019, à l’occasion des 100 ans du maillot jaune, Belfort recevra le Tour de France pour le départ de la 7ème étape.

Le village du Tour sera installé à deux pas de la CCI. Les coureurs s’élanceront devant le marché Fréry en empruntant la rue Fréry, la rue de la Cavalerie pour continuer en vieille ville avant de prendre la direction de Chalon-sur-Saône, destination finale de cette étape. La caravane, composée des véhicules publicitaires qui font sa renommée, les aura précédés initiant cette ambiance unique qui caractérise la plus prestigieuse course cycliste au monde.

La CCI du Territoire de Belfort et le Club Affaires Nord Franche-Comté s’associent pour vous proposer un événement réseau exceptionnel ce vendredi 12 juillet 2019, dans les locaux de la CCI situés sur les lieux même du départ de cette étape du Tour de France.

ET SI VOUS PROFITIEZ DE CETTE JOURNEE POUR ALLIER DEVELOPPEMENT DE VOTRE RESEAU PROFESSIONNEL ET TOUR DE FRANCE ?

Au programme :

• Dès 7h30-7h45 : Accueil
    Nous vous accueillerons à la CCI avant l’afflux des touristes et visiteurs venus assister au départ de la caravane et des coureurs du Tour de France, avec au menu, un petit-déjeuner de « sportif
  • 8h00-9h30 : Speed-meeting
    Développez votre réseau de nouveaux clients, partenaires ou fournisseurs et découvrez des services ou des potentialités jusqu’alors inconnus
    Par groupe de 4, vous serez invités à vous présenter en deux minutes. Au coup de sifflet, vous changerez de table pour rencontrer jusqu’à 30 personnes différentes.
  • 9h30-10h00 : Départ de la caravane du Tour de France
    Vous serez aux premières loges pour assister au départ de la caravane du Tour de France et de ses spectaculaires véhicules.
  • 10h00-11h00 : Conférence dans le cadre du Club Affaires Nord Franche-Comté
    Daniel Jakubzak, président du Club Affaires Nord Franche-Comté, accueillera un intervenant (nom à préciser) pour une conférence autour du thème Sport et Entreprise (thème à préciser).
    Cette conférence est ouverte à toutes les personnes qui participent au speed-meeting et/ou au repas du Club Affaires Nord Franche-Comté.
  • 11h00-11h30 : Départ des coureurs du Tour de France
    Idéalement située sur le trajet du Tour de France, les locaux de la CCI permettent d’assister au départ des coureurs qui s’élanceront pour la plus longue étape de ce Tour de France 2019, direction Chalon-sur-Saône. Vous serez aux premières loges pour assister à ce départ.
  • 12h00-14h00 : Repas du Club Affaires Nord Franche-Comté
    Ce repas est proposé sous la forme d’un cocktail déjeunatoire pour faciliter les échanges et les rencontres d’affaires.

ET SI VOUS PROFITIEZ EGALEMENT DE CET EMPLACEMENT IDEAL POUR ORGANISER VOTRE EVENEMENT PRIVE ?

Nous vous proposons de prendre de la hauteur et de bénéficier de cet emplacement pour organiser un événement privé pour votre entreprise. Vos invités (clients, fournisseurs, collaborateurs…) pourront assister de façon privilégiée au Tour de France grâce à la vue surélevée sur le parcours. Trois espaces privatisés, incluant des prestations de restauration, sont disponibles.

Initiates file downloadCliquez ici pour télécharger le dossier de présentation de cette journée exceptionnelle. Il comprend des informations sur ces espaces privatisés, ainsi que sur l’ensemble des temps forts que nous organisons.

Opens external link in new windowCliquez ici pour réserver et vous inscrire dès maintenant !

Plus d'informations :
Aline Dougoud, responsable communication CCI90