Gérer les compétences

La priorité pour tout chef d’entreprise est de rester compétitif, se démarquer de la concurrence et garantir la meilleure qualité de service.

Les démarches Compétences proposent un ensemble de méthodes, de «façon de faire» permettant à l’entreprise d’adapter ses ressources humaines à ses besoins et aux attentes des salariés.

Elles se concrétisent par des procédures, des outils RH et un management innovants.

La mise en œuvre de ce type de démarches est indispensable au développement du capital humain de votre entreprise et à votre politique RH, qui doit se placer au cœur de votre stratégie

- Vous souhaitez faire un état des lieux et accompagner l’évolution de vos emplois ?
- Vous devez bâtir un plan d’actions pour accroître les compétences de vos salariés ?

La CCI 90 vous accompagne dans la mise en place de votre démarche compétences.


Dans la même rubrique :


Pour en savoir plus :
 
Adresses utiles
Dossier adresses utiles DDTEFP
 
 
Faq - Questions / Réponses
répertoire des faq Est-il obligatoire de signer un accord sur la GPEC ?
 
###ALL_FAQ###