Enseignes de qualité

 

 

La Charte Qualité Commerce Artisanat Services

 Parce que la qualité de votre accueil et de votre service client fera toujours votre différence.


Ce sigle apposé sur votre vitrine est un signe d’engagement dans une démarche de progrès pour mieux répondre aux attentes et volontés de votre clientèle.

Pour mieux satisfaire la clientèle, vous vous engagez à :

1. Accueillir avec amabilité et courtoisie
2. Recevoir vos clients dans un magasin propre et agréable
3. Ecouter et conseiller en véritable professionnel
4. Présenter une vitrine originale et attrayante
5. Honorer vos commandes et vos délais de livraison
6. Afficher et respecter vos horaires d’ouverture
7. Accepter les choix et réclamations de vos clients

Ces différents points sont évalués par un cabinet indépendant spécialisé, qui organise la visite d’un client mystère et deux appels téléphoniques.

Nous vous accompagnons tout au long de la démarche :

un pré-diagnostic réalisé avant la visite du client mystère
 des préconisations d’amélioration si nécessaire
 la restitution et l’analyse des résultats


La CCI90 vous permet également d’économiser 300€ sur un montant de départ de 450€, soit pour vous un investissement de 150€.

 

Comme les 40 commerçants lauréats de la Charte Qualité en 2014 sur le
Territoire de Belfort, affichez votre différence ! : Initiates file download liste des lauréats

 

Initiates file downloadCliquez ici pour visualisé le power point de la soirée de remise des diplômes

 

Retrouvez l'ensemble des commerçants lauréats sur le site : http://www.enseignesdequalite.com/


Contact : Pôle Commerce

 

 

 Courriel : commerce[@]belfort.cci.fr

 

 

 Téléphone : 03 84 54 54 67


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