Réunion d'informations Loi de Finances 2018 - 11/01/18

Pour tout savoir sur la loi de finances, la loi de financement de la sécurité sociale et les nouveautés comptables

Emmanuel Macron, président de la République, a officiellement paraphé le 30 décembre dernier trois lois sous l’œil des caméras parmi lesquelles la loi de finances et la loi de financement de la Sécurité Sociale pour 2018. Le Gouvernement a souhaité au travers la loi de finances pour 2018 « renforcer l'attractivité et la compétitivité de l'économie française au regard des dispositions européennes ».

Pour informer les entreprises sur ces mesures et leur impact sur leur activité, la CCI du Territoire de Belfort organise une réunion d’informations le mardi 6 février 2017 de 8h30 à 10h00.

Outre la loi de finances pour 2018, nos experts vous présenteront les principales mesures de la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2018 ainsi que les nouveautés comptables.

Afin d'optimiser votre accueil, Opens external link in new windowmerci de vous inscrire.