La CCI au salon du Made In Franche-Comté - 28/09/17

Les 21 et 22 octobre prochains, la CCI du Territoire de Belfort sera présente au premier salon "Made in France, Made in Franche-Comté"à l'AtraXion (parc expo de Belfort Andelnans).

Ce salon a pour but de promouvoir l'économie locale et de favoriser son développement, en changeant les habitudes des consommateurs. Il s'agit de faire prendre conscience au grand public de l'impact de sa consommation en termes de développement économique, d'emploi, d'environnement, de fiscalité, etc.

La CCI du Territoire de Belfort a sera présente tout le week-end sur un stand à l'entrée du salon où nous nous tiendrons à votre disposition et vous proposerons une conférence le samedi.

En tant qu'entreprises du département, cet événement vous offre une vitrine et vous donnent ainsi l'occasion de vendre vos produits sur place ou de valoriser votre image et votre impact sur l'économie locale.

Vous trouverez plus d'informations sur Opens external link in new windowwww.salon-madeinfrance.fr.

Si vous souhaitez participer à cet événement, il est encore temps de le faire.
Le dossier d'inscription est disponible à l'adresse Opens external link in new windowhttp://www.salon-madeinfrance.fr/dossier