Empl'itude : outil de promotion des entreprises socialement responsables - 24/01/18

La CCI s'engage aux côtés du PLIE (Plan local pour l'insertion et l'emploi) pour la création et la promotion de ce label sur le Territoire de Belfort.

1er label territorial pour l'emploi en France, Empl'itude valorise les bonnes pratiques et les progrès des entreprises qui agissent en faveur de l'emploi et qui adoptent une politique RH exemplaire.

Le 20 décembre 2017, la CCI du Territoire de Belfort a signé avec ses partenaires (PLIE, collectivités locales, CMA, CPME, Medef, FBTP, UIMM, CAPEB...) un protocole pour la mise en place de ce label sur le Territoire de Belfort.
L'objectif a terme est de faire de ce label un véritable outil de promotion des entreprises locales socialement responsables.

Plus d'informations :
Aurore Macé - Direct CCI - Opens window for sending emaildirect.cci[@]belfort.cci.fr - 03 84 54 54 00
Opens external link in new windowwww.label-emplitude.fr