3èmes Assises du Produire en France - 25/08/17

Evénement exceptionnel consacré à la défense des produits, emplois et savoir-faire français, initié par l’association Pro France qui promeut le label Origine France Garantie.

À deux reprises déjà, plus de 600 dirigeants, créateurs d’entreprises, experts, syndicalistes ont ainsi fait le déplacement depuis la France entière pour échanger avec des acteurs de premier plan, partageant les mêmes valeurs et le même engagement en faveur du patriotisme économique.

L’édition de 2016 a vu notamment l’ensemble des candidats déclarés à l’élection présidentielle se succéder à la tribune, afin de présenter leurs projets en faveur du produire en France.

Le réseau de labellisés Origine France Garantie, qui représente aujourd’hui environ 1 700 gammes de produits dans plus de 500 entreprises, est particulièrement mis à l’honneur à cette occasion.

Opens external link in new windowCliquez ici pour plus d'informations.