Agenda

Atelier coaching « Organisation et missions de la fonction Achats » - 15/11/18

Vous souhaitez mettre en place et/ou optimiser l’organisation Achats, acquérir les « bonnes pratiques » et pouvoir déployer un plan d’amélioration adapté aux objectifs de l’entreprise ? • Quel rôle de la fonction Achats, politique et stratégie Achats ? • Comment organiser la fonction en l’adaptant à l’environnement interne de l’entreprise ? • Quelle sélection, quel suivi et quelle évaluation des performances des fournisseurs ? approche QCD (Qualité/ Coût/Délai) • Quel reporting ? indicateurs et tableaux de bord de la fonction Achats • Quelles conditions générales d’achats ? accord-cadre et contrat d’approvisionnement Pour répondre à ces questions, inscrivez-vous maintenant !

 
Agenda

Dans le cadre du dispositif CCI MAP©, la CCI propose un nouvel accompagnement aux entreprises industrielles et de services à l’entreprise : les « Ateliers de la performance».

Animés par des consultants spécialistes de leurs domaines d’interventions, ils se déroulent en 2 phases successives :

 

- Une session collective (6 participants maximum) et interactive d’une journée, dans les locaux de votre CCI, avec apport de connaissances, présentation de techniques éprouvées et de cas concrets facilement transposables dans votre entreprise,

 

- Un coaching individuel et personnalisé d’1/2 journée dans vos locaux, afin de vous accompagner dans la mise en œuvre opérationnelle de nouvelles compétences et de nouvelles pratiques.

 

Bénéficiez ainsi de 11 ateliers coaching animés par un consultant spécialisé au tarif de 250 €HT/atelier (tarif après prise en charge des financements par la CCI et le CR BFC)

Atelier coaching « Organisation et missions de la fonction Achats »

Jeudi 15 novembre 2018 de 9h à 17h - dans les locaux de la CCI du Territoire de Belfort

 

Vous souhaitez mettre en place et/ou optimiser l’organisation Achats, acquérir les « bonnes

pratiques » et pouvoir déployer un plan d’amélioration adapté aux objectifs de l’entreprise ?

 

·         Quel rôle de la fonction Achats, politique et stratégie Achats ?

·         Comment organiser la fonction en l’adaptant à l’environnement interne de l’entreprise ?

·         Quelle sélection, quel suivi et quelle évaluation des performances des fournisseurs ? approche QCD (Qualité/ Coût/Délai)

·         Quel reporting ? indicateurs et tableaux de bord de la fonction Achats

·         Quelles conditions générales d’achats ? accord-cadre et contrat d’approvisionnement

 

Pour répondre à ces questions, inscrivez-vous maintenant !

Nombre de places limité, inscription obligatoire

Coût prestation de 855 euros HT par entreprise prise en charge à hauteur de 50% par le Conseil Régional BFC et de 20% par la CCI Bourgogne Franche-Comté.

Soit une participation restante de 250 euros HT par participant. 

Renseignements et inscriptions : Marlène RASPILLER - mraspiller@belfort.cci.fr - 03.84.54.54.69


S'inscrire à cet évènement

Titre : Atelier coaching « Organisation et missions de la fonction Achats »

Date : 15 novembre 2018

Lieu :

captchareload
Veuillez recopier le code ci-dessus dans la zone de texte

N.B.: Les champs obligatoires sont signalés par un *